C'EST L'HEURE DU CONCOURS // IT'S GIVEAWAY TIME

18.4.12



FOR THE ENGLISH TRANSLATION OF THE GIVEAWAY SEE BELOW.

CONCOURS CLOS // GIVEAWAY CLOSED


VERSION FRANCAISE


Bonjour la blogo, 



C'est une grande première ce concours, mais sachez que je ne fête rien du tout à part le fait que je vous aime mes petits lecteurs (enfin lectrices...) donc je vous le rend bien. Aujourd'hui j'ai décidé de vous gâter vous avez certainement lu des spoilers sur Hellocoton donc bon l'effet de surprise c'est pas trop ça ! Sinon pour en venir au fait, c'est donc un petit trousseau de voyage Caudalie qui vous permet de tester toute la gamme Caudalie et vous refaire une beauté Caudaliesque ! 

 
Dans le set : 

- Eau Démaquillante
- La nouvelle Crème Sorbet Hydratante de la ligne Vinosource 
- Soin Corps Nourrissant
- Shampooing Soin Doucer 
- Gel Douche Fleur De Vigne 

Donc, un set complet qui j'espère arrivera à vous convaincre de la qualité des produits Caudalie ! Ce concours est international (s'il faut que je l'envoie au Zimbabwe  ben okay alors...) donc tout le monde peut y participer ! 

Il te suffit de : 

- Me suivre sur Google Friend Connect (pour ceux qui ont blogger et/ou gmail ) ou sinon sur Bloglovin'

- Me suivre sur Hellocoton (si tu as biensur) et aimer ce post sur hellocoton

- M'ajouter sur Facebook et Liker la page Elegantesque 

- Optionnel : Si t'as lookbook, t'es cool

Le gagnant (enfin la gagnante...) sera annoncé le 28 Avril.

Of course, laisse moi ton petit nom et ton email dans un petit commentaire. 

Let's go ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

ENGLISH VERSION

Hello lovelies, 

This is the first time ever, I make a giveaway, as you probably saw on my previous posts, I made a beauty routine about my product so I decided to make you discover the Caudalie Product !


In this set you will find : 

- A cleaning water 
- A Mosturizing sorbet Cream from the new line Vinosource 
- A Nourishing Body Lotion 
- A Gentle Conditionning Shampoo
- Show Gel "Fleur de Vigne" 

I hope this set will convice you to use Caudalie products ! This is an international giveaway (if I had to ship it to Zimbabwe, then I will... hahah ) 

All you have to do is : 

- Follow me on GoogleFriend Connect ( for those with a blogger / gmail account) 

- Add me Facebook  and like my fanpage Elegantesque 

- Follow me on bloglovin'

- Optional : if you have lookbook, then you're cool

Then leave me a comment with your name and your email ! 

The winner will be announced on April 28th 

Here we go


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

64 commentaires

  1. Je te suis déjà sur tout sauf lookbook
    adresse e'mail : LidoniaBlog@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, super ce premier concours !
    Tu connais mon amour pour la marque ;p

    Je découvre par le même occasion que tu as une page FB, je te suis ;p

    Pleins de bisous et à très vite pour notre shooting dès le retour du beau temps...

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    merci pour ce jeu,je tente ma chance!
    je suis membre google friend:marjorie salanson
    je te suis sur hc:maxeva et j'ai cliqué sur j'aime
    je t'ai ajouté sur fb et liké la page elegantesque:marjorie bregier salanson
    encore merci,bonne journée
    marjoriesalanson@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Thank you for the comment you left on my blog, I am now following you and would love it if you could follow me back!
    Aimee
    www.new-yorkdoll.blogspot.com
    xxx

    RépondreSupprimer
  5. Pas de problème. Mon HC est sur le côté du blog. Par compte le facebook j'arrive pas à le mettre --'.

    RépondreSupprimer
  6. Oh ma foi c'est chouette ! J'habite au Mans donc c'est pas le Zimbabwé mais c'est sympa :)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Nice giweaway dear :)
    unfortunately I don't have blogloving & Lookbook!
    But I follow u in Facebook & google friend.
    xx Ilka
    http://ilkavontorok.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Oui c'est vrai.. mais de cette pointure je les perd..
    et je suis vraiment dégoutée qu'ils ne me les ai pas reprise pour échanger avec la pointure en dessous

    RépondreSupprimer
  9. hello !
    je tente car j'adore Caudalie

    - je te suis sur GFC : nymphee

    - je te suis sur Hellocoton :nymphee

    - et aussi sur Facebook : Angelique R.
    Merci !
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  10. Hello !


    Grande fan de caudalie, ce concours me ravie ! Je trépigne !


    J'ai rempli les conditions sur :
    facebook : Anais Va
    HC : Kiwilaa1
    GoogleFriend : Kiwilaa1 (à moins que ca passe sous le nom de mon blog beautedelices, je ne maitrise pas trop...)


    Voilà ! Encore merci. Je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  11. Rhooo! Un p'tit concours! Trop bien! Merci ^^
    Bon alors que je "récapépette": google friend et Hellocoton s'était déjà fait , j'ai cliqué sur Facebook (profil et page) ainsi que lookbook... j'espère que j'ai rien oublié :)
    Bisous x x x

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !! Super ce concours =)

    Je te suis sur Google Friend Connect (Manon W.)
    Je te suis sur Hellocoton (leblogdedansedanse) et aime ce post sur hellocoton
    Je t'ajoute sur Facebook et Like la page Elegantesque (Manon Weiss)

    voilà ,) Bise !!
    manonette.danse@live.fr

    RépondreSupprimer
  13. Je participe, j'adore les produits Caudalie!!
    Continue comme ça, ton blog il est trop biiieen!
    Bref, je prends bcp de plaisir à te lire :)
    -Je te suis sur HC et j'ai liké ton article (To0ts)
    -Je t'ai ajoutée sur FB (Johanna Elisabeth R.) et j'ai liké ta page Elegantesque
    (je t'ai pas trouvée sur G+...)

    RépondreSupprimer
  14. Oh, how cool! I've been dying to try the Caudalie Beauty Elixir, since I've heard great things about it. No wonder why you are a Caudalie fan, their products seem amazing.

    xoxo
    Beauty Standard

    RépondreSupprimer
  15. Sympa ce petit concours je vais donc y participer! :D
    J'ai fait tout ce que tu as demandé ( HC: Myriiiam/ FB: Myriam/ Lookbook: Myriam Roche )
    Mail: Myriiiam@gmx.fr

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  16. Je participe :) abonnée sur le blog, sur Hellocoton, sur Facebook (toujours avec le pseudo Les Caprices d'Iris) ^^ Merci poru ce concours la belle. Je ne connais pas ces produits, c'est pourquoi je participe afin d'avoir peut être l'occasion de les tester. Mon adresse mail pour me joindre en cas de victoire: lescapricesdiris(arobase)live(point)fr
    Biiiiiiiiiz !!!!

    RépondreSupprimer
  17. Hahahahahaaaaaaaaaa!!!!!!C'est toi qui m'a Copiééé!!!Ben dis donc il y'a de jolis lots iciiii!!!Huuummmmmmmmmmmm

    RépondreSupprimer
  18. Hello,

    Je tente ma chance.

    - Je suis membre du blog (Gribouilleage)
    - Je te suis sur Hellocoton (Gribouilleage) & j'aime cet article.
    - Je te suis sur Facebook et je suis fan de la page (Marie Laure)

    Merci.

    RépondreSupprimer
  19. Hello & merci pour ce giveaway! Très alléchants les produits Caudalie !
    Je te suis sur GFC (tatli), ainsi que sur HC (celioche) + j'aime ce post sur HC.
    Je t'ai ajoutée sur FB et ai aimé ta page (Célia M...n).
    Bon, je n'ai pas lookbook, mais je suis quand même super cool :) Mon mail est sur mon profil blogger.
    Très bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  20. voila je participe ! , j'ai fais toutes les étapes normalement =)

    RépondreSupprimer
  21. Great giveaway!
    Following you at:
    Bloglovin: aga's suitcase
    Facebook: aga's suitcase
    GFC: Agnieszka Guerrero Olesinska
    Lookbook: aga guerreo olesinska
    Kisses
    Aga
    www.agasuitcase.com

    RépondreSupprimer
  22. Hello,

    Premièrement, merci pour ce beau concours ! Sinon, j'ai rejoint/follow/aimer/ajouter partout où je le pouvais ! Voici mon email : joyfashionholic@gmail.com
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ton petit mot, du coup je participe avec plaisir à ton chouette concours car j’adore les produits Caudale !
    Je suis fan sur HC et aussi sur facebook (les notes de Zelda). Le reste j’ai pas !
    Bises

    RépondreSupprimer
  24. je participe ^^
    manuela.picot83(at)gmail.com

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  25. following on GFC, BL and on facebook and facebook page too! i'm fatimapayan
    following on lookbook too, if you want to follow back and support each other :)
    my email is velvetbloomblog@gmail.com

    i'm hosting a giveaway too!!

    RépondreSupprimer
  26. Je participe ! Belletbien@bbox.fr

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    Merci pour ce concours ^^
    J'ai lické ta page facebook (Nath'ventures), la page hellocoton (Nath'kluklu)et membre google de ton blog (Nath'ventures)
    Je croise les doigts
    mon mail : pachak33@gmail.com

    RépondreSupprimer
  28. Hello ma belle, comme c'est ton premier concours et que je t'apprécie je viens jouer avec grand plaisir. Je crois que je te suis un peu partout. Merci pour ce beau lot je te relaisse mon mail : dameskarlette@gmail.com des bises

    RépondreSupprimer
  29. très joli lot a gagner ;)

    Je participe avec plaisir

    dont j'aime ta page facebook et je t'ai ajouté sous le nom de magalie cooper fashionblog

    j'aime ta page hellocoton sous le nom de mrs coop3r et je m'abbone a ton blog sous le nom mrscoopervidedressing

    cendrillon40_6@hotmail.com

    des bises

    RépondreSupprimer
  30. que bonito blogg te sigo!!!!
    elarmariodemamen. blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,
    je participe avec plaisir. Quel beau lot tu nous offres!
    Je te suis sur Google Friend Connect (pseudo Claire Cdn)
    Je te suis sur Hellocoton et j'aime ce post (pseudo ClaireCdn)
    J'ai fait la demande d'ajout sur Facebook et je like la page Elegantesque (pseudo Claire Cdn).
    Merci pour ce concours. Bon week end!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
  32. coucou,
    merci pour ce concours
    je suis abonnée à la page hellocoton (et aimé l'article) alessak
    sur fb: Alessa Knox
    google friend: Francoise Peters
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  33. Hi there!! I've added you on FB, on Bloglovin' and GFC. My handle is Mint Julep in all of them, and the email is ana.ruth.mendes@gmail.com
    http://fashionfauxpas-mintjulep.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. Thank you for the giveaway!

    http://lanabest.blogspot.com/2012/04/cest-lheure-du-concours-its-giveaway.html#more

    lanabest83@mail.ru

    RépondreSupprimer
  35. Thanks a lot for the giveaway)
    I added you) My facebook name Lucy Marchenko)
    Sorry,but I haven't lookbook.
    E-mail: marchello@inbox.ru

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour ce super concours !!! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  37. greetings from Serbia! I d love to try these products,since I don't have where to test them here! Love
    stojisavljevicm@live.com

    ps:i dont have a lookbook account :(

    RépondreSupprimer
  38. bonjour, je suis membre gf: nature74
    je suis fan fb: gerard v...
    je suis fan hc: nature74 et j'aime le post
    je participe merci

    RépondreSupprimer
  39. Follow on GFC as ThinkOrange, on FB as Neon Gray, and on Bloglovin'
    I'm a new follower, hope you get much more!
    mail:kokicezaponeti at msn dot com
    Kisses

    RépondreSupprimer
  40. Thank you for commenting on my blog :) this is such a great giveaway. I follow you now & on bloglovin too

    Xo newest follower :)

    RépondreSupprimer
  41. bonjour,
    Je souhaite participer au concours :)
    Je suis membre de votre blog !
    Je vous suis sur HelloCoton, et j'ai aimé le post demandé.
    Je vous ai demandé en ami sur Facebook et j'ai aimé la page !
    J'ai pas lookbook, je suis pas cool ? lol

    Merci pour le jeu.
    Bonne chance à toutes !
    Laurence C

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour!!!! Je te suis mantenaint. je m'appelle Vanda Santos, et mon email est:
    vandasantos74@yahoo.com

    Bonne chance a tout le monde et a MOI!!!! J'adore les produits CAUDALIE!!!!

    RépondreSupprimer
  43. Great giveaway!
    GFC: mojemakaze
    Facebook: Moje Makaze
    Bloglovin: mojemakaze@yahoo.com
    I dont have lookbook account

    RépondreSupprimer
  44. Thank You For This Great giveaway!
    Unfortunately I haven't a lookbook account
    My fb name is Ann Khokhlova
    e-mail: annkhokhlova@i.ua

    RépondreSupprimer
  45. What a wonderful giveaway will be doing all of the above!

    xx
    Amanda
    MyCowlick.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  46. Oh I forgot my email address!

    blogmycowlick@gmail.com
    xx
    Amanda

    MyCowlick.blogspot.com

    Thank you!

    RépondreSupprimer
  47. hello, i'd like to try caudalie! Radmila, Ukraine, rada76@mail.ru

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour
    merci pour ce concours
    je tente ma chance
    google corinne b
    facebook corinne deloumeaux
    helloton corinne deloumeaux
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  49. Hi!
    I added you and liked on FB as Olga Petsi, followed on GFC as Olga and on Bloglovin as Leave me on the catwalk
    email:olgaliki77@gmail.com

    Thanks!

    RépondreSupprimer
  50. coucou.. je suis une google friend (marie NOEL) je te suis sur HC (lesenviesdemarie) et j'ai fait ma demande sur FB (elsie yseult)

    avec tous ca .. ben je participe volontier a ton concours j'aime bcp cette marque elle a de bon produits et qui sentent bon ^^

    RépondreSupprimer
  51. Great giveaway!!!
    GFC-anna_k67
    FB-Anna Ku
    bloglovin-anna_k67 at yahoo dot com

    Anna

    anna_k67 at yahoo dot com

    RépondreSupprimer
  52. Coucou je participe
    gfc : callie waldorf
    hc : callie-w
    fb : callie waldorf
    merci!!

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour et merci pour ce concours,

    Je te suis sur google friend connect et hellocoton:maman geekette et j'ai aimé le post.
    je t'ai ajouté sur facebook et liké la page:karine cl...
    Merci et bonne journée.

    ps:il y a 3 concours sur mon blog si ça te dis

    RépondreSupprimer
  54. Thanks for the giveaway!
    GFC Elma
    FB:Elma Petsi
    bloglovin/email: elmapetsi@yahoo.gr

    RépondreSupprimer
  55. Bonsoir ;)
    un grand merci pour ce giveaway !!! je tente ma chance avec plaisir et ravie d'avoir découvert votre blog via twitter ;) je croise les doigts et je vous dis à bientôt !!
    bon we !! biz
    mes infos:
    - google: iwona46
    - hc : iwona46
    - fan FB: iwona szpak et demande envoyée ;)
    - contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  56. Bonsoir, je tente ma chance, merci de nous gâter.

    je suis fan de ta page FB (Grandidier Bl.) et je t'ai fait une demande
    je te suis sur HC (BGrandidier)
    mon mail: b.grandidier(at)laposte.net

    merci beaucoup e t bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  57. Merci à tous d'avoir participer le gagnant sera annoncé demain !

    Les inscriptions sont clauses.

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images